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Consultations

Consultations

Nos différents types de consultations peuvent avoir lieu en clinique, par télémédecine ou au téléphone, permettant ainsi à votre entreprise d’offrir à vos employés, la possibilité d’un accès rapide à des professionnels de la santé.

Voici quelques exemples de consultations :

  • Urgences mineures — conditions personnelles
  • Urgences mineures — lésions professionnelles (CNESST)
  • Consultations de suivis planifiés
  • Banques de rendez-vous corporatifs
  • Plages horaires — mise en disponibilité d’un professionnel de la santé
  • Consultations ponctuelles autres soins et services
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Médicie se démarque de sa concurrence à plusieurs niveaux :

Accessibilité

Un accès rapide au réseau de cliniques médicales, une prise en charge adaptée au contexte de l’entreprise et un suivi rigoureux des dossiers.

Efficacité

Une relation thérapeutique continue puisque tous les types de consultations d’un patient peuvent être faits avec les mêmes professionnels de la santé.

Confidentialité

Une technologie sécuritaire assurant la conservation en clinique et la transmission confidentielles des informations du patient.

Personnalisation

Des formulaires d’assignation temporaire pouvant être personnalisés afin de limiter les arrêts de travail.

Uniformisation

Des procédures et tarifications standardisées entre les cliniques partenaires afin d’assurer un maximum d’uniformité et d’efficacité.

Laison

La possibilité de référer à d’autres professionnels de la santé, au public ou au médecin de famille.

Continuité

La possibilité de jumeler le programme de dépistage préventif avec des consultations de suivis, et ce, avec la même clinique médicale.

Addition

La possibilité d’inscrire les membres de la famille proche, à certaines conditions.

« De nos jours, les meilleurs employeurs comprennent l’importance du bien-être des employés et le rôle essentiel que joue la gestion des absences et de l’invalidité dans la stratégie globale de gestion du personnel. Ils reconnaissent que l’absentéisme ne constitue pas qu’un problème pour l’organisation, puisqu’ils y voient une occasion d’améliorer de façon mesurable la culture et l’engagement au sein de l’organisation, ainsi que les résultats financiers. »

Morneau Shepell

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